Boaquiz façon Nutella2, N° 3.

Coucou ! Me voici de retour pour un nouveau Boaquiz façon Nutella2. J'attends vos réponses et amuser vous bien :)

 

1. Qui a t-il de marquer sur la photo de xxx24 et Nutella2 dans mes dessins et mes création ?

     A. Found.

     B. Wanted.

     C. Gangster.

 

2. Combien y a t-il de niveau dans Boaki ?

     A. 7.

     B. 8.

     C. 10.

 

3. Quel est le prix des masques a Pogo ?

     A. 30 000 Ka.

     B. 10 000 Ka.

     C. 20 000 Ka.

 

4. Combien faut-il de PikiPoint pour aller chez Pipo ?

     A. 5 000.

     B. 7 000.

     C. 10 000.

 

5. Qui est intervenu lors des Piki D'or ?

    A. Pogo.

    B. Pipo.

    C. Pulpo.

 

6. Qui remetter les Piki D'or ?

     A. Un guide.

     B. Kideo1.

     C. Piki.

 

7. Sur quelle île peut-on voir des citrouilles pour Halloween et un sapin pour noël ?

    A. Au Château du Baron Gal.

    B. A l'île des Kideo.

    C. Sur Boaboa.

 

8. Comment se nomme les disciple de Pogo ?

     A. Pogolien.

     B. Poporien.

     C. Papiporien.

 

9. Pour entrer dans la confrérie de Toopao il faut ?

    A. Lui demander poliment.

    B. Passer les tests.

    C. Demander a Pogo de partir.

 

10. A quelle heure les discutions son terminer sur Boaki ?

      A. 18 H 00.

      B. 19 H 00.

      C. 20 H 00.

 

Et voilà, Boaquiz façon Nutella2, N° 3 c'est finit !

Mais ne vous en fêtes pas je creuse déjà mon imagination pour un prochain Boaquiz à ma façon. Alors au prochain quiz ! Et a vos clavier j'attends vos réponses :)



20/02/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres