Boaquiz façon Nutella2, N° 4.

Coucou à tous et toutes ! Ca faisais un petit moment que je n'avais pas fait de Quiz pour mon blog alors j'ai décider de vous en publier un nouveau en espérant que vous vous amuserez et bonne chance à vous, biz Nutella2 ;)

 

1. Qui as récemment était enfermé dans une prison ?

    A. Pogo.

    B. Toopao.

    C. Kipogo33.

 

2. Quel est l'objet le plus cher de BOAKI ?

    A. La collier Champagne.

    B. Le Chapeau Monsieur le Président.

    C. Le Chapeau Le Royal.

 

3. Ou se passée la grande fête des KA ?

    A. Au Château du Baron Gal.

    B. A l'acceuil de BOAKI.

    C. Sur l'île de Boaboa.

 

4. Quel Kideo est le père de Toopao et Tudebi ?

     A. Kideo1.

     B. Kideo2.

     C. Kideo12.

 

5. La statue de quelle tribue peux-tu trouver sur Pikiland ?

    A. Kipulkai.

    B. Griffon.

    C. Manimak.

 

6. Dans quelle catégorie de mon forum peux-tu trouver un endroit ou poser tes questions ?

    A. Vos questions, pour mes réponses.

    B. Vos questions, pour mes avis.

    C. Vos questions, pour mes conseils.

 

7. Quel personnage retrouve tu dans un jeu de Pikiland ?

    A. Pogo.

    B. Pipo le magicien.

    C. Pulpo.

 

8. De quel bijoux dit-on que Kideo1 l'adore ?

    A. Admire moi.

    B. Festival.

    C. Champagne.

 

9. Quels objet son accrocher dans l'antre de Pogo ?

    A. Des cages.

    B. Des marmittes.

    C. Des tableaux de Baron Gal.

 

10. En quel version existe La Légende des 3 masques par xxx24 et Nutella2 ?

      A. En Français et en Allemand.

      B. En Français et en Espagnol.

      C. En Français et en Anglais.

 

A la prochaine fois pour un nouveau quiz sur le blog de Nutella2 ;)



18/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres