Comment devenir inbatable à la bataille navale ?

Comment devenir inbatable à la bataille navale ?

 

C'est a travers de nombreuses parties aujourd'hui que j'ai eu l'idée de donner des conseils cette fois ci pour la bataille navale de Tooki Ville...

Au départ, ben tu ne sais pas vraiment trop ou viser en premier... Mais plus la partie avance plus il te deviens facile de trouver le bon coin pour marquer des points. Alors pour t'aider un peu voici mes conseils !

1. Début: Vise n'importe ou pour commencer, mais plutôt au milieu ou sur les rebords.

2. Milieu: Tu as enfin quelques bateaux de coulé ce qui te permet de te reperrer pour savoir ou tu vas viser ensuite.

 

 

Inutile donc de perdre ton temps a viser a côté des points rouges.

3. Fin: Ce qui arrive dans 90% des cas, c'est les plus petits bateaux... Regarde donc les endroits isolés ou il y a des trous par exemple, ou en reprenant la photo précédente regarde autour des points rouge et imagine toi les points orange autour, tu verras que ton jeu se rendras plus clair.

 

 

4. Tu gagne...ou tu perds: Le dernier point est simple. Soit tu gagne, soit tu perds. Dans ce cas tu as soit 40 ka (en gagnant), soit 1 ka (en perdant). Mais ne t'en fait pas perdre n'est pas si grave que ca. Bon après je viens de me rappeller que je viens de perdre un point de différence chose qui arrive mais heureusement rarement !

Et voilà, mon article est finit et j'espère de tout coeur pour toi que tu vas gagner haut les mains tes prochaines batailles !

Bonne chance a toi, Nutella2 :)

 

 



21/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres