Juste pour mieux vous connaître.

Voici un Quiz pour que je vous connaise mieux. ( Réponse par commentaire ).

 

1. Tu aime Boaki:

 

_ Un peu.

_ Beaucoup.

_ Enormément.

_ Je peux plus m'en passer.

_ Pas du tout.

 

2. Tu es menbre:

 

_ Oui.

_ Non.

 

3. Depuis combien de temps es tu sur Boaki:

 

_ 1 jour.

_ 1 mois.

_ Plus d'un mois.

_ 1 an.

_ Plus d'un an.

 

4.Tu es niveau:

 

_ Jaune.

_ Orange.

_ Vert.

_ Bleu.

_ Rouge.

_ Violet.

_ Noir.

_ Or.

 

5. Quel es ton jeux preférer ?

 

6. Pogo tu le trouve:

 

_ Simpas.

_ Intelligent.

_ Bof.

_ Il pourait quand même aprendre a danser !

 

7. Ta dernière folie au shop de Tooki ville c'était ?

 

8. Tu es sur Boaki:

 

_  Très Souvent.

_ De temps en temps.

_ Pas souvent.

_ Jamais.

 

9. Parmis ces personnages tu prefère ( deux réponse possible ! )

 

_ Pulpo.

_ Julia Ki.

_ Toopao.

_ Kideo.

_ Pipo.

_ Piki.

_ Pogo.

 

10. Comment trouve tu mon blog pour le moment ( explique ce qui te plait ou pas ):

 

_ Très bien.

_ Cool.

_ Bien mais sans plus.

_ Nul.

 

 

Voilà, j'attends vos réponse avec impatience !



15/01/2011
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres