Mes bugs bizarre.

Des fois on bug et sa nous énerve bien ! Mais alors des fois on se dit Wahou c'est quoi sa ?!

Et aujourd'hui j'ai eu deux drôle de trucs.

 

 

Etrange non ? Moi sur le coups j'ai pas trop compris meuh bon ! lol

 

 

Oui on voit très mal mais c'est tout les object qui se sont mis d'un coup sur un personnage niveau jaune ! Même pas sur Nutella2 c'est pour dire lol !!

 

 

Encore un bug et cette fois j'étais menbre, ca me le fait assez souvent en ce moment.

 

 

La vue de dos quand je suis arrivée sur mon île.

 

 

J'ai eu de drôle d'éclair a travers l'écran cette fois. La dernière fois que ca m'a fais ca c'était a Baron Gal et ils étaient bleu.

 

 

Encore se fameux bug, jusqu'a ce jour je n'avais pas eu l'occation de le voir ben voilà ! Tout arrive un jour !



22/02/2011
21 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres