Partie 3: La fleur cachée.

« Pour cette épreuve tu va devoir trouver une fleur pour mes potions.

_ Laquelle ? Questionna-t-elle.

_ Tu verras bien, dit-il.

_ Et j'ai combien de temps ? Demanda-t-elle.

_ Un quart d'heure !

_ Quoi ?! S'exclama Nutella.

_ Tu as bien entendus au boulot et ne traine pas ! »

Mais comment allait-elle trouver cette maudite fleur ? Dans une aussi grande forêt ? Elle se le demander bien. Puis après huit minutes de marche elle finit par tomber sur une fleur la même que toute les autres mais plus brillante.

 

 

« C'est toi la bonne fleur alors ? Demanda Nutella2. »

La fleur lui fit un signe pour lui répondre qu'elle était la fleur qu'il fallait cueillir et lui dit qu'elle devras dire au Baron Gal, que cette fleur était la plus brillante et donc la bonne.

Une fois arriver, Nutella vit que le Baron était en colère de la voir réussir une nouvelle fois et d'avoir trouver la fleur qu'il fallait.

« Bien tu l'a trouver comment ?

_ C'est la plus belle et la plus brillant donc j'en est déduit que cette fleur est la bonne.

_ D'accord. Pour la dernière épreuve tu va devoir... »

 

Tu vas devoir quoi ? A toi de m'inventer une suite que je sélèctionnerais parmis les meilleures et qui seras publier dans mon blog comme suite !

Je vous demande juste un truc ! Fêtes que je reste en un seul morceau !! lol

A VOUS DE JOUER !!!!



23/02/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres