Partie 4: Le souhait final.

.... me dire quel et le nom de la dernière ombre verte qui a essayer de passer le test comme toi.

_ Mais je n'en est pas la moindre idée !

_ Dans ce cas tu resteras comme ca pour le restant de ta vie, HA HA HA HA !!"

Le Baron partis alors en riant au éclat, plus fort que jamais.

La jeune kitoy ne savait plus quoi faire pour s'en sortir et décida de marcher en rond dans la salle ou le Baron Gal l'avait laisser pour réfléchir.

Elle tourna en rond, tant de fois qu'elle tomba par le tournis qu'elle commençait a avoir. Dans sa chute elle entraina un objet. Une boule de feu.

 

 

Elle l'observa de plus prés et trouvit l'inscription, boule de la véritée.

Sans hésiter car le désespoir était la elle dit a la boule de feu:

"Bonjour..., aucune réponse, euh...bonjour...? répetta-elle, je peux te poser une question s'il-te-plait ? mais toujours rien, bon tant pis je me suis tromper, domage j'aurais bien voulue un coup de main..."

Et alors qu'elle partie a l'autre bout de la salle la boule s'aluma plus fortement et dit:

" Qu'elle est ta question ?

_ Euh...

_ Dit vite.

_ Est-ce que...euh...je veux dire...qu'elle était le nom de...

_ Nutella2.

_ Hein ? Mais comment tu sais ce que je veux dire toi ? dit-elle étonner.

_ Je l'est deviner, c'est tout.

_ Merci...euh...

_ Oui ?

_ Qu'est-ce que je vais dire pour ma réponse ? Il va se demander comment j'ai obtenue ma réponse.

_ Dit lui que c'est toi.

_ Tu en es sur ?

_ Eh ! Je suis pas la boule de la vériter pour rien moi ! s'emporta l'étrange objet.

_ Oui ! Excuse moi !"

Plus tard le Baron rentras dans la pièce ou se trouvait Nutella2. Il lui posa la question une nouvelle fois et celle-ci lui répondit d'un calme qu'elle ne se serais pas cru.

Le Baron bouillant de rage lui rendit sa forme humaine et lui demanda:

" Bien comme promis tu as le droit a un souhait, mais un seul, fait vite je ne veux plus te voir sur mon île.

_ Je veux que tu redonne leur forme humaine au autre ombre verte.

_ ....

_ J'ai le droit a un voeux !

_ Bon , d'accord..."

Il leur rendit a tous leur forme humaine et ils partirent tous pour l'acceuil de Boaki raconter la bonne nouvelle.

Pogo fut transformer en ombre verte par la réusite de l'enfant et plus jamais on entendit parler de la troupe a Gal. Aujourd'hui seul la colère de Pibuo régne dans le sombre château. Un bruit de tonerre qui éclate en plein ciel.

La troupe a Nutella2 est désormais libre et tous on la belle vie.

 

                          .THE END.



12/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres