Vos avis sur mon blog.

Coucou tout le monde ! Ce quiz est fait pour que je sache ce que vous pensez, ce que vous aimez ou ce que vous n'aimez pas sur mon blog. J'ai beaucoup de compliments dans vos commentaires et ca me touche beaucoup, mais je me suis aperçus dans un de mes sondage qu'une personne a marquée un point négatif alors je me suis dit: Tiens et si je leurs demander leurs avis ?

Et me revoilà donc pour un nouveau quiz cette fois sur vos avis a tous et toutes. Alors a vos clavier, souris...ce que vous voulez car je suis 100% a votre écoute !! Après tout c'est vous les visiteurs et plus mon blog vous plait plus je suis heureuse :)

A vous de jouer mes amis !!

 

1. Comment trouve tu ma page d'acceuil ?

     A. Jolie.

     B. Acceuillante.

     C. Ca va.

     D. Pas terrible.

 

2. Mes quiz tu les trouvent plutôt ?

    A. Simpas.

    B. Pas mal.

    C. Pas terrible.

    D. Nul.

 

3. Tu trouve que mon blog manque de ?

     A. Couleur.

     B. Fantaisie.

     C. Imagination.

     D. Rien il est parfait.

 

4. Comment trouve tu l'idée d'avoir mis La légende des 3 masques par, xxx24 et Nutella2 en Anglais ?

     A. Génial.

     B. Super.

     C. Originale.

     D. Pas utile.

 

5. Dans mon blog tu aimerais ?

     A. Plus d'article et moins de photo.

     B. Plus de photo et moins d'article.

     C. Plus de conversation au Forum.

     D. Plus de projet.

 

6. Qu'aime tu le plus dans mon blog ?

     A. Mes sondages.

     B. Mes articles.

     C. Mes photos.

     D. Tout.

 

7. Qu'aime tu le moins dans mon blog ?

     A. Mes sondages.

     B. Mes articles.

     C. Mes photos.

     D. Tout.

 

8. Donne un adjectif pour qualifié mon blog en un mot.

 

9. Que pense tu du jeu, Si j'étais...je serais...?

     A. C'est amusant.

     B. C'est simpas.

     C. C'est moyen.

     D. C'est nul.

 

10. Crois tu que ce quiz va amélioré ce qui est mauvais ou bon sur mon blog ?

       A. Oui.

       B. Non.

       C. No comment !

       D. Je sais pas.

 

Voilà, mon quiz est finit, j'attends vos avis et vos réponses avec impatience :)



21/02/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres