La légende des 5 enfants impurs écrite spécialement pour vous.

Voici, la légende des 5 enfants impur que j'ai écouter et réecrite bonne lecture !!

 

C'était il y a longtemps dans un lointain monde la bas pour la première  et seule fois de l'univers, une kitoy de ton espèce, tomba amoureuse d'un Kideo. Mais ceci est formélement interdit. Pourtant ils s'unirent et fondèrent un foyer. Naturellement un jour il attendirent leur premier enfant, tout aller bien et la grosesse se passait sans problème...

Jusqu'au jour ou, la mère se rendit compte que ce n'était pas un mais cinq enfant qu'elle attendait... Elle se rappella alors la légende et pris peur, elle cacha a son mari la terrible nouvelle et a leur naissance pour sauver ses enfants elle en confia deux a sa servante. Celle-ci, promit alors de gardait le secret et d'éllever ses enfants comme si c'était les siens. Le temps passa et les enfant grandir et tout allait bien, le père sieger au grand conseil  des Kideo sur l'île des Kideo et la mère continuais ses recherches pour crée une nouvelle variété de légrume modifier entre la coucourge et le naricot sauteur enfin un truc qui n'a rien a voir avec la choucroutte !

Mais tout changea quand le père découvrit, on ne sut jamais comment, l'effroyable secret. Terroriser par la crainte que la profésie de la légende des 5 enfants impurs, ne se réalise il décida de sacrifier la chair de sa chair.

Il demanda a l'artiste Kigiu de fabriquer des masques, dans lequel il pourait enfermer l'âme de ses 3 enfants. Il fixa alors l'âme de ses 3 enfants dans les masques, et pour plus de sécuriter il les fit passer par une porte de monde. Les confia a l'école des Kideo sur l'île des Kideo. L'artiste Kigiu travailla nuit et jour, pour crée les deux masques restants.

Et quand il eu finit son fantastique ouvrage, il était tellement épuiser qu'il dormi deux jours et deux nuit entières, à son réveil les masques crées avait était détruits...

Il alla aussitôt prévenir les parents, qui se rendirent immédiatement chez la servante il la trouvirent dans le plus grand chagrin. Car effrayer par la déssicion de leur père, les enfants cacher c'était enfuient.

L'histoire dit que depuis se jour jamais on ne revit les deux enfants, et que les corps de leur 3 frères et soeurs hairent au fin font du monde a la recherche de leur âmes. Les deux parents anhéanti de chagrin se séparèrent et s'exclurent définitivement de la sociétée.

 

 

 

C'est la fin, j'espère que le texte corespond a peu près a la video de la crypte.



16/01/2011
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres